ACTIVITÉS : les activités, les rendez-vous programmés  par l'Association "Les Jouët 680" et  par des Associations partenaires, les comptes rendus de sorties, etc...
NOTA IMPORTANT : mise à part la "680 CONNEXION", les sorties  "organisées" par notre Association ne sont aucunement des régates. Nous les appellerons les "BACAC" (ballades à Caractère Compétitif). Chaque bateau y participera sous la  responsabilité pleine et entière de son skipper.
La responsabilité des "organisateurs" se borne à "l'intendance"...

Les dates et heures des rendez-vous sur l'eau sont définies en fonction des marées (PM, BM, coefficients) afin de permettre au plus grand nombre possible de nos Jouët 680, répartis autour de notre "Petite Mer", de les atteindre sans difficulté.

Attention, le programme annuel peut-être modifié, en fonction des circonstances, sans préavis. Mis à jour ici aussi tôt que possible sur ce site, consultez-le régulièrement.
Lorsque vous serez sur l'eau, votre VHF réglée sur le canal 72 ou 77, vous voilà les mieux informés du monde des évolutions en temps réel de notre flotte

N
otre activité de sorties associatives en 2021 :
=>> pour l'activité régates HN ou FFV cliquez sur le lien "RÉGATES"  ci-dessous)

Les dépêches

- Le Trophée JCF 2020 a été amputé COVID de 2 courses sur 5 mais 3 courses suffisent, d'après les règles, pour concourir.
A ce jeu, c'est Jean LAUGAR sur Ladybird qui a remporté le Trophée cette année. Toutes nos félicitations à Jean et à ses équipiers(ères) pour ce magnifique résultat qui sélectionne le talent et l'engagement. BRAVO !!
 =>>
les résultats du " TROfPHÉE  JCF" en 2020

- La page des activités 2020 est tournée. Pour la revoir (dans une nouvelle fenêtre),   cliquez sur  :

=>> ACTIVITÉS 2020 : vous pourrez ainsi remonter le temps dans nos activités, de proche en proche, jusqu'en 2010. Les archives de la période 2004-2009 (avant JC !) ne sont pas perdues bien qu'indisponibles sur ce site, elles sont accessibles sur les clés USB, gravées d'un hippocampe" par Michel T et distribuées il y a quelque temps aux membres de l'Association. Bonne visite !

notre chaîne "YouTube" pour les vidéos

Les liens en 2021 (et fin 2020) sur cette page :
(clic !)
dont certains indisponibles ... en attente de l'évènement !

-  journal de bord de nos activités en 2021
                 et rappel  :    journal de bord de nos activité. en 2020

- les résultats du " TROPHÉE  JCF" en 2020 (classement final)
    et rappel :
résultats du "TROPHÉE JCF" en 2019  (classement final)

-  résultats et CR  de la 47ème éd.  des 18 H d'ARCACHON 2020 (annulée COVID)
   et rappel : résultats et CR de la 46ème éd. des 18 HEURES D'ARCACHON 1919

-  résultats et CR de la 680 CONNEXION 2020 (16ème édition)
   et  rappel :   résultats et CR de la 680 CONNEXION 2019  (15ème édition)

Pour tout ce qui concerne les régates et tous les résultats voir aussi :
   l'onglet RÉGATES et (pour les Duo Bru par exemple) les CR dans la Gazette du Régatier tenue par Gilles (voir lien dans la page "RÉGATES"  )

hors site :
  - ICI sur google Drive une galerie de portraits au CNL
  - ICI sur Google Drive le diaporama 2016  "les bateaux de JV (Jacques Veen)

Les rendez-vous de l'Association et les sorties 680 en 2021 :

Notez bien : des programmes de nos sorties de l'année sous le format de mini-annuaires de poche, très pratiques pour nous accompagner partout, sont édités et distribués par l'Asso aux participants du "déjeuner de lancement" de la saison.
Vous pourrez aussi réclamer votre exemplaire à l'occasion d'une de nos premières cabanales de l'année.
Profitez-en pour annoter votre agenda général ....  et NNDD ! ! !

Ci-dessous le programme actuellement retenu (susceptible de variations).
En mise à jour, des liens vers les compte-rendus des seules sorties organisées en 2020 par l'Association des Jouëtistes seront édités dans cette page. Les sorties, organisées par l'Asso uniquement, sont de couleur jaune
Pour les régates, voir aussi l'onglet "régates" en cliquant ci-dessus. Les animations, CR REGATES, seront à suivre dans la "Gazette du Régatier"
Les régates organisées par le CVA, en partenariat avec nous, sont reprises dans cette liste sous les couleurs verte, bleue, orange, rose ....

Notre Chef de Flotte, Michel ( MDG)  communique un tableau prévisionnel pour cette année, Mais attention, il y aura des changements