LA CABANE : L'activité "cabane" est une activité autonome au sein de l'Association, ouverte exclusivement aux membres de l'Association et à leurs "invités". Cette page rassemble toutes les informations utiles pour l'utilisation et la gestion de la cabane.

La cabane état initial, vue du Sud-ouest (quai) ; vue du Sud-est, en arrivant de la rue ; et vue du Nord (côté rue, dos au Bassin)

VIVALYS
  est le nom de notre bateau "associatif",  Jouët 680 comme il se doit. Ce projet lancé en 2019 par une équipe de passionnés membres de l'Association, va nous permettre de participer sur l'eau au groupe des bateaux d'Association, traditionnels,  représentatifs de la navigation de toujours dans le Bassin d'Arcachon.

LA CABANE   historique et archives

VIVALYS      bateau associatif (depuis 2020)

historique complet depuis 2007 :  cliquez ici

INFORMATIONS DIVERSES